Le brossage électrique : Toutes les bonnes raisons de l’adopter !

Partager cette pageShare on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Avec une brosse à dents électrique, on passe d’un brossage horizontal – pour 68% des utilisateurs* – à un brossage complet. La tête, qu’elle soit pulsative ou rotative, facilite l’accès aux zones difficiles. Ses mouvements circulaires permettent d’éliminer la plaque dentaire – première cause de problèmes bucco-dentaires – en brossant toutes les faces de la dent.
Son utilisation est très simple : il suffit de guider la brosse doucement d’une dent à l’autre en appuyant légèrement et de rester quelques secondes sur la surface de la dent. La brosse fera le reste. La technique consiste à commencer par les surfaces extérieures, puis intérieures et de terminer par les surfaces de mastication.

Un brossage électrique protège les dents et la gencive ; il réduit les risques de gingivites et de saignements car nous appuyons environ trois fois moins fort qu’avec une brosse à dents manuelle. Faites le test !
Les atouts beauté et bien-être plébiscités par les utilisateurs ne manquent pas : plaisir d’utilisation, confort de brossage, dents plus blanches, les adeptes du brossage électrique respectent en moyenne davantage le temps de brossage recommandé. Tout concorde pour que la brosse à dents électrique devienne un indispensable de votre trousse de toilette !

La brosse à dents Spinbrush™ Pro Clean™ est la seule brosse à dents électrique à piles à tête rotative double action. Prévue pour les adultes, elle élimine efficacement jusqu’à 70% de plaque dentaire en plus, même dans les zones difficiles d’accès.
Simple d’utilisation grâce à son manche ergonomique, elle reproduit le geste optimal du brossage, et laisse à la bouche une sensation de propreté professionnelle. Une brosse ronde effectue des mouvements rotatifs afin de nettoyer les dents de manière efficace et polir l’émail en douceur ; une brosse en triangle effectue des mouvements oscillatoires permettant de masser les gencives et évacuer les impuretés.
Plaisir et efficacité sont au rendez-vous ! Ses poils souples, indicateurs d’usure, passent du bleu au blanc lorsqu’il est temps de changer de tête de brossage. Les dentistes recommandent de la changer tous les trois mois.

La brosse à dents Spinbrush™ Pro Clean™ réveille l’hygiène bucco-dentaire !
 
• Source : P&G Pharmaceuticals
• Source : UFSBD – Communiqué de presse, novembre 2013
• Source : Dossier de presse Spinbrush, mars 2014

Partager cette pageShare on Facebook0Tweet about this on TwitterEmail this to someone